Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
26 janvier 2013

ma dépendance

 

dscf0480gr

 

Ma dépendance.

 

 Ma drogue,  mon héroines ,ma concupiscence.

 Donne-moi la fièvre a outrance.

 

Transporte mon corps dans l’irréel.

Délivre mon âme de l"eternel.

 

 

Ma dépendance.

 

Ma chair brûlante est en souffrance.

 Caresses charnelles au virtuel.

 

Réclame enfin la pénitence.

D’une jouissance en décadence.

 

 

Écoute ce désir qui bat dans mes veines.

Ce sont des mots de maux .

Des envies de blasphèmes.

 

stefanie opalia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merciii
Répondre
D
Toujours exclusivement bon ..
Répondre
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité