Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
3 février 2013

Ta nuit!

img_5501kl

 

 

Ne résiste plus a ce désir qui t’assaille.
Oublie ce temps perdus ce temps corrompu.
Le manque qui brûle tes entrailles.

Le diable au corps, je suis ta femme ton amante.
Un reflet de toi-même.
Ce miroir qui te hante.

Tu m’as choisie je suis tienne.
Prend moi fort.
Ferme-la !
Sois bon encore.

Je suis ta louve diabolique, ton agneau chimérique.
Un brûlant succube qui tatoue ta chair.
Ou le sang coule d’orgasmes explosifs.

Passion scabreuse.
Romantique ténébreuse.

Je suis celle qui te fait jouir, au plus bestial de tes plaisirs.
Nos corps emboîtés dans l’éternité des damnées.
Ange déchu ton destin c’est succombé.
Possède-moi encore dans cette vie, ou dans l’autre monde.
De tes plaintes et tes vices,
Je satisfais tout tes supplices d’outre tombes.

Toi moi, dans ce jeux pervers. 
Celui qui gagne celui qui perd.
Tu seras soûle éreinté à l’ envers.


Souviens-toi en automne.
Mon regard posé sur toi, telle une none.

Matin fissuré. 
Des yeux fauves.
Une femme affamée.

STEFANIE OPALIA

Publicité
Publicité
Commentaires
O
merci.
Répondre
J
show...<br /> <br /> chaud bouillant...<br /> <br /> bravo miss affamée...<br /> <br /> au coeur de l'été.....
Répondre
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité