Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
8 avril 2013

COLLision

img_9037kl



Il court.
Droite ou gauche.
Virevolte entre nous.
Je l’observe.
Féline.

A chacun de ses contacts.
Respire sa peau épicée.
A chacun de ses contacts.
Ecoute son accent érotisé.

Son impertinence.
Trouble mon impatience.
L’espace d'un instant, je prononce un souhait.

Seul au monde.
Lui. Moi. 
Une danse endiablée.

Son regard de braise.
M’attire. Me trouble. M’obsède.
Au plus profond de mes entrailles.
Ouvre les portes d’un désir qui m’assaille.

Séduction, pulsion, passion.
Mon âme d’italienne en sommeil.
Explose et me libère.

Collision de nos lèvres.
Baiser capiteux.
Langues qui s’entremêlent.
Brûlant au cœur de l’olympe.

J’entends des cris !
Les cris des dieux !

stefanie opalia

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité