Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
9 mai 2013

SI j étais lui

dita_von_5teese

 

 

Si j’étais lui au jeu de la séduction.
Je serai pertinent dans mes paroles.
Jouerai la transparence.
Dans la brèche de l’espoir,
J’éviterai d’être un connard.

Si j’étais lui au jeu de la séduction.
J’enfilerai un beau ramage,
M’appliquerais dans mon plumage.
Citerai Coluche au mieux gainsbar.

Sortirai les poches pleines, le regard ravageur.
La comblerai comme une reine.
Le sourire enjôleur.
Pour l’entendre à nouveau rire.
Rire de bon cœur.

Si j’étais lui au jeu de la séduction.
Je serai le plus grand des voleurs.
Lubrique, jamais menteur.
J' offrirai à ma dame,
Un orgasme à Paname.
Des milles et un plaisir, telle une lune de miel !
Un vertige au sommet ,
Celui de la tour Effel !

Si j’étais lui au jeu de la séduction.
En maître érotique, graverai son nom.
For ever my DEAR.
En ma chair tu es gravé.
Je n’oublierai jamais...

 


Stefanie opalia

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Stéphanie, suite à ton conseil je suis venu voir ton blog, je suis ravi de ce que je découvre, je vais aller voir tes autres posts. Je t'ai envoyer un message sur badoo mais il était si long que je n'ai pas pu envoyer la fin ,je dois attendre que tu ai lu les premiers. Cordialement. Noël
Répondre
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité