Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
4 juin 2013

HOMme Déchu

 

 

normal_Silent_View_0358

 

Je le touche.

Il me prend.

Le souffle court.

Le corps volcan.

Chaque soupir est en fiévreux.

Je le contrôle.

Dans ses aveux.

 

Dans ses paroles.

Il me déclare.

Sa passion.

Son cauchemar.

Mordue.

Amer.

Domination.

Il me réclame sa rédemption.

 

Prisonnier a jamais de mon écrin.

De mes reins.

De mon goût félin.

Je le souille comme une putain.

 

Mon regard érotique

Le rend fébriles.

L’emprise est satanique.

 

Mes désirs.

Sa bouche.

La tempête s’invite.

Son corps fait mouche.

Ma jouissance s’excite.

 

Mon plaisir s’accentue.

Entre mes chaires.

Il y perd ses vertus.

S’abreuvant au calice.

S’étouffant de mes vices.

Le cœur ouvert.

Homme déchu.

 

stefanie opalia

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité