Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mémoire ou pas
29 juillet 2013

Desir...

046_silent



Incroyable harmonie,
Mon corps et le tien.
Un rythme de prouesses.
des promesses à quatre mains.

Brasier de souplesses.
nos peaux dorées.
Humm.
Délicatesse.
Arabesques à volontés.

Picasso effréné.
Initiation.
Jeux de capture.
pernicieuse.
A souhait
Vicieuse
Je te rassure !

Nos corps fébriles.
Désir incontrôlable.
Empreintes subtils.
sans tabou.
Ni entrave.

Je te veux.
Tu me veux.
Tu t’incline.
A mes charmes.
Baisons a présent.
L' amour n'est qu'esclave.



stefanie opalia

Publicité
Publicité
Commentaires
O
MERCI /°°
Répondre
P
Chapeau bas devant vos arabesques Stephanie...
Répondre
Mémoire ou pas
Publicité
Archives
Mémoire ou pas
Derniers commentaires
Newsletter
3 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 3 649
Publicité